La démo des mots démoniaques

Publié le par luz

Il y a des mots dans le vent qui se baladent poussés par l'air du temps. Voilà que certains parviennent jusqu'à nos oreilles. Ils nous titillent comme autant de petits morceaux de rêve que nous accrochons à nos créations, ces chers petits bijoux qui égayerons nos journées et pourquoi pas, soyons fous, nos vies!
Mais voilà donc que certains mots sonnent mieux que d'autres et qu'il nous plairait de les employer, de les associer à nos bijoux. En devenant nom de bijou, quel beau parcours il aura fait ce mot là!
Quelle étrangeté n'est-ce pas de vouloir nommer un objet? Comme s'il en allait de son destin, comme pour lui donner vie. Pour ma part cela m'aide à me souvenir du processus créatif et pour les classer, noms des photos, histoire du bijou ... Cela le personnalise un peu plus, comme la distinction suprême l'oscar, le césar, qui fera de lui l'unique, la personnalisation même. C'est tout l'art de la customisation donner corps et âme à des objets.
Le prochain est Byzance ou Byzantine, j'ai aussi en magasin Lys, mais je vous préviens avant qu'ils ne vous attaquent... qu'ils vous chatouillent... qu'ils vous gratouillent... ces mots là sont du genre vorace... ils vous bouffent les neurones... et zou on les collectionne, mais... ils nous échappent toujours car ils n'appartiennent à personne... ce sont des mots démoniaques... ils sont juste dans l'air du temps!

Un clip avec des mots et des monstres. Brrr ! C'est flippant, hein?

Publié dans Divers

Commenter cet article