Rêveries : bientôt finies

Publié le par luz

Parce que le temps est pas terrible et que c'est dur de perler sans soleil pour la binocleuse que je suis,  je vous fais partager le projet en cours des BO Turquoises, encore en construction, on voit les fils ....
Je voudrais aussi remercier tous les visiteurs et en particulier ceux qui me laissent des petits mots, ça me fait toujours très plaisir de vous lire.
En principe j'ai répondu à vos mots dans les articles mais un bug en a fait disparaître certains, c'est pourquoi je vous remercie encore dans cet article. 
Voici donc une Rêverie(s) :


undefined 


Commenter cet article

SlayerArwen 14/03/2008 23:14

Elles sont super belles !!

luz 15/03/2008 12:01


Merci beaucoup, elles ne sont pas terminées, donc patience et surprise quelques différences vous attendent lors de la publication de la version définitive,
suspens donc ...


cilou59 14/03/2008 16:34

rêverie couleur caraibes tout un programme et une très jolie création !

luz 14/03/2008 17:07


Merci, j'ai pas encore fini de la fignoler, z'allez voir elles seront peut-être plus belles que dans mes rêves les plus fous ... je dis ça non pas pour me vanter mais elles m'inspirent
toujours de nouveaux trucs et mon aiguille et mes mains n'arrivent plus à s'arrêter !
Mais où vont-elles me mener?
Biz


kitty13 14/03/2008 09:58

superbe projet, toujours un plaisir de venir voir tes merveilles !

BETINA 13/03/2008 15:14

JOLIE!!!!!!!

Sylvia & Chris 13/03/2008 13:19

Merci pour ton vote !!!
Oui 19% c'est pas mal du tout ! Faut tenir jusqu'à vendredi minuit...on te racontera !
Bonne journée !

Sylvia & Chris 13/03/2008 12:23

Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog et ton univers de création qui nous émerveille... quelle habileté !