Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par luz

Oups! je suis perdue?

Publié le 20 juillet 2016 par luz

Bah mais où je suis là?

Voilà bien longtemps que je ne suis point passé par ici et j’avoue je ne m'y reconnais plus!

Ben c'est pas tout mais l'temps a bien changé les choses ma p'tite dame, on pioupioute, on face 2 bouc...

moi j'ai continué de perler un peu de ci de là mais pas envie de faire des photos rien à montrer pas de blog non plus juste pour le plaisir, non rien QUE pour le plaisir!

Plus de forum, plus de visites sur les blogs des perleuses hou la vilaine, mauvaise fille va!

Allez si va un peu de temps en temps, mais pas de com et puis de moins en moins de perlages et de visites.

Mais voici que je visite à nouveau les blogs des anciennes et plein ont totalement disparu snif! d'autres se sont transformés ont suivi la tendance réseaux sociaux, puis certains font partager leurs autres passions c'est bien de découvrir ces personnes sous un nouveau jour.

J'ai fais un schtroumpf à qui je 'knitte' des bonnets, moufles, pulls et je fais des châles-écharpes dentelles aussi, je suis souvent sur Ravelry mon chouchou de forum.

J'ai découvert un livre sur Amazon : Bohème chic

dont l'auteur a aussi un site : Rose Moustache

J'adore les couleurs rafraîchissantes de ces tissages en brick stitch ou au loom, du coup j'ai bien envie d'essayer !

J'adore aussi le look native american revisité, j'aimerai faire des BO plumes ... en noir et blanc typique et en couleur aussi, je sais pas s'il y a des schémas de BO dans ce livre là ...

Bah si il y a des BO Pocahontas pas mal ; moi j'aime bien les triangles tissés avec des "franges" de perles style amérindien ou un tissage façon plume.

Il y a aussi un petit tipi sympa en schéma gratuit sur son site qui me tente bien (elle était inévitable celle là !)

hou là voilà que ça me reprend?

Publié dans Divers

Commenter cet article

Laulo 21/07/2016 06:42

coucou ma Luz !! ça fait des lustres !!!!!
je te fais plein de bisous

luz 21/07/2016 18:31

Piou voui, j'ai visité ton Ecrin de perles devenu Evadez-moi, un univers bien loin des pirates-piranahs déguisés en perleuses-bisounours, un peu de gore dans tout ça svp!
Bizz